Du 3 au 6 avril, à la salle Pierre-Mercure,
GARY KURTZ
Spectacle Paranormal

Au-delà du réel !

(Montréal, le 31 janvier 2002) - Avec son spectacle intitulé P3 (Paravox, Paradoxe, Paranormal), Gary Kurtz prend plaisir à torturer son public ! Pas physiquement, bien sûr, mais mentalement, ça oui ! Comment ? En lui faisant vivre l'inexplicable ! Gary Kurtz dérange et bouleverse. Avec sa seule pensée, il peut décrire le contenu de vos poches, deviner le mot auquel vous pensez, vous toucher à distance, changer l'heure de votre montre, vous remémorer un souvenir connu de vous seul et beaucoup plus encore !

Charmant et pas sérieux pour deux sous, Gary Kurtz vous donnera froid dans le dos et alimentera vos discussions longtemps, longtemps après la fin du spectacle !

Mot de François Flamand, metteur en scène Un peu comme Parker & Brothers ont créé le Ouija, qui utilise les forces surnaturelles pour divertir, j'ai imaginé un jeu de société vivant et grandeur nature pour mettre en scène le don extraordinaire de Gary Kurtz. Vous serez partie intégrante de ce jeu insolite et vous verrez comment Gary, ce grand enfant, jouera dans vos têtes avec tellement d'espièglerie.

J'ai répété ce spectacle quatre mois avec Gary et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il fait de façon rationnelle. Gary Kurtz a un don, c'est indubitable.

Sceptique? Normal. Il faut vivre l'expérience pour le croire. Gary Kurtz convie le public aux frontières du paranormal du 3 au 6 avril, à 20 h, à la salle Pierre-Mercure. Les billets sont disponibles dès maintenant par téléphone sur le réseau Admission au (514) 790-1245 ou à la billetterie de la salle Pierre-Mercure, au (514) 987-6919.

D'origine allemande, Gary Kurtz a vécu en Colombie-Britannique et en Ontario avant de s'installer, il y a quinze ans, à Montréal. Il est, depuis toujours, intrigué par le paranormal et l'étrange. Depuis des années, il parcourt le monde (Espagne, Angleterre, États-Unis) avec ses spectacles qui ne cessent de confondre les publics les plus sceptiques. Invité à deux reprises par NBC, il a participé aux émissions spéciales The World Most Dangerous Magic I et II. À Montréal, on a pu le voir, entre autres, sur la scène du Festival Juste pour Rire. Gary Kurtz n'est pas un sorcier ou un médium. Par dessus tout, il avoue avoir un faible pour l'ambiguïté.

Pas encore convaincus ? Aucun problème ! Gary Kurtz vous attend, à la salle Pierre-Mercure, du 3 au 6 avril prochain, pour vous faire vivre une expérience hors du commun qui plaira à tout le monde.

Mise en scène : François Flamand.
Conception du décor et des accessoires : Raymond Marius Boucher.
Conception des éclairages : Yves Aucoin.
Musique et environnement sonore : Marc Deserranno et Gabriel Thibaudeau.

 

Source : Encore
Relations de presse : Roy & Turner Communications / Martine Laforce (514) 844-9678