Gary Kurtz

DOSSIER DE PRESSE

Gary Kurtz a maintenant atteint le cap des 500 000 billets vendus

MONTREAL — 9 avril 2008 Tout baigne dans l’huile pour Gary Kurtz qui a atteint un sommet avec la vente d’un demi-million de billets au Québec et en Europe depuis la première représentation de son premier spectacle intitulé "Juste une illusion ?" en avril 2002.

On a remis au "mentaliste" un billet Triple Platine pour souligner la vente de plus de 300 000 billets, pour ses 500 représentations au Québec.

Il faut aussi ajouter 200 000 autres billets avec les spectateurs qui l’ont applaudi à l’un ou l’autre des 150 spectacles présentés en Europe.

Le "maître de l’inexplicable" termine une tournée le samedi 3 mai, à Québec.

L’Ontarien d’origine allemande, qui demeure maintenant à Montréal, mettra ainsi fin à la tournée du spectacle "Juste une illusion ?" mis en scène par François Flamand.

Pour ces dernières représentations, il a prévu des arrêts le 11 avril à Trois-Rivières, le 13 avril à Joliette, les 22 et 23 avril à Brossard. Il fera finalement Québec du 30 avril au 3 mai.

Gary Kurtz aura quand même beaucoup de pain sur la planche car il visera rien de moins que le marché américain en 2010.

Le "mentaliste" travaille présentement sur son prochain spectacle qui devrait être présenté au Québec à la fin de l’année 2009.